L'ordre d'Alpha
Administrateurs : la-fee-de-la-nuit, Mizukai, Rain
 
 L'ordre d'Alpha  Les services des Fous  Bureau des réclamations 

 Demande de montée en grade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
alexdestroy
-_° euh... °_-
Fou Blanc
1 message posté
   Posté le 04-02-2007 à 16:56:32   Voir le profil de alexdestroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexdestroy   

Bonjour à tous, j'ai une requête a déposer au grand conseil : Pourrai-je avoir l'honneur de vous voir m'accorder le grade de fou blanc ? je promet de rester fidele a notre ordre et de faire tout mon possible pour y faire regner la bonne humeur quoi qu'il arrive !!!
Avec mes sincères salutations,
le fou blanc


--------------------
Mr renard, sur un arbre perché, portait sur sa tête un pot au lait. Il rencontra le petit chaperon rouge, qui voulait se faire aussi grosse que le boeuf.....(je vs laisse imaginer la suite °_-)
Drôle de poème, non ? enfin, normal pour un fou ^^
la-fee-de-la-nuit
Emportée par le vent...
Reine Blanche
la-fee-de-la-nuit
12 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 17:01:20   Voir le profil de la-fee-de-la-nuit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la-fee-de-la-nuit   

Pour faire monter un pion en grade, il faut l'unanimité du Conseil Royal. On va discutter de ton cas et je te donnerai la réponse.


--------------------
Vaporeuse comme la nuit, sévère comme la couronne.

Avant que minuit ne vienne... attrappez-moi!
Mizukai
Petit, mais pas gentil
Roi Noir
Mizukai
10 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 17:17:32   Voir le profil de Mizukai (Offline)   Répondre à ce message   http://guerre-des-peuples.heavenforum.com   Envoyer un message privé à Mizukai   

Huhu déjà, change de pseudo s'il te plait ^^


--------------------
L'innocence peut cacher la pire des cruautés
la-fee-de-la-nuit
Emportée par le vent...
Reine Blanche
la-fee-de-la-nuit
12 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 18:08:31   Voir le profil de la-fee-de-la-nuit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la-fee-de-la-nuit   

Le Conseil Royal a décidé à l'unanimité de t'accorder les fonctions de Fou Blanc.
On parlera en privé pour que je t'explique plus en détails tes fonctions et pour que je te donne les mots de passe qui donnent accès à certaines salles.

Message édité le 04-02-2007 à 18:10:19 par la-fee-de-la-nuit


--------------------
Vaporeuse comme la nuit, sévère comme la couronne.

Avant que minuit ne vienne... attrappez-moi!
Haut de pagePages : 1  
 
 L'ordre d'Alpha  Les services des Fous  Bureau des réclamations  Demande de montée en gradeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum