|
la-fee-de-la-nuit | Emportée par le vent... | Reine Blanche |  | 12 messages postés |
| Posté le 04-02-2007 à 17:12:20
| On est un peu en panne de graphismes on dira... Voici la liste des images qu'il nous faut par ordre de priorité que je propose: Avoir un logo (J'avais pensé à un échiquier vu de dessus avec une couronne par dessus... Mais si vous avez une meilleure idée pourquoi pas?) Changer TOUS LES BOUTONS DU FORUM !Ils sont trop moches! Faire le schéma de l'organisation des pouvoirs dans l'Ordre d'Alpha. Ce schéma sera mis dans la loi. (avec Mizu, on l'a déjà fait sur papier: on vous l'expliquera plus tard) Faire des petites images de tous les grade qui seront à côté du pseudo. Mais comment faire si on n'a pas de grapheur???
-------------------- Vaporeuse comme la nuit, sévère comme la couronne. Avant que minuit ne vienne... attrappez-moi! |
|
Mizukai | Petit, mais pas gentil | Roi Noir |  | 10 messages postés |
| Posté le 04-02-2007 à 17:25:54
| Cotto devrait s'inscrire en temps que fou blenc provisoire, elle ne veut pas totalement s'engager, mais je pense qu'elle pourrait aider.
-------------------- L'innocence peut cacher la pire des cruautés |
|
la-fee-de-la-nuit | Emportée par le vent... | Reine Blanche |  | 12 messages postés |
| Posté le 04-02-2007 à 17:31:56
| Si elle est fou blanc, elle doit s'investir. Un haut grade demande de hautes responsabilités et un grand engagement. Si elle préfère, elle peut être pion-grapheur: elle aura moins à s'engager...
-------------------- Vaporeuse comme la nuit, sévère comme la couronne. Avant que minuit ne vienne... attrappez-moi! |
|
Mizukai | Petit, mais pas gentil | Roi Noir |  | 10 messages postés |
| Posté le 04-02-2007 à 17:44:04
| huhu elle est pas encore inscrite ^^
-------------------- L'innocence peut cacher la pire des cruautés |
|
|