|
la-fee-de-la-nuit | Emportée par le vent... | Reine Blanche | | 12 messages postés |
| Posté le 04-02-2007 à 15:25:36
| Alors, ce topic va gérer les passage de grades. D'après la loi, les pions peuvent être gradés exeptionnellement avec l'unanimté du Conseil Royal et prennent donc la place d'un Fou, d'une Tour ou d'un Cavalier. Pour l'instant, nous sommes un peu seuls mais on va essayer de se débrouiller comme ça... 1° demande: alexdestroy m'a demandé de lui accorder le grade de fou blanc. Bon... je vous le décrit un peu: Attouts: il est très intelligent et très sympa il aime bien plaisanter et surtout, Mizu et moi, on le voit tous les jours au lycée: facile pour les compte-rendus Contraintes: il est un peu nouveau sur MK Voilà, j'attend votre avis. ^^
Message édité le 04-02-2007 à 17:27:59 par la-fee-de-la-nuit
-------------------- Vaporeuse comme la nuit, sévère comme la couronne. Avant que minuit ne vienne... attrappez-moi! |
|
Mizukai | Petit, mais pas gentil | Roi Noir | | 10 messages postés |
| Posté le 04-02-2007 à 17:21:03
| Huhu pk pas, fou à l'essai, mais qu'il change de pseudo ^^
-------------------- L'innocence peut cacher la pire des cruautés |
|
la-fee-de-la-nuit | Emportée par le vent... | Reine Blanche | | 12 messages postés |
| Posté le 04-02-2007 à 17:29:17
| Il a changé le pseudo. Je suis du même avis que toi: fou blanc à l'essais. Il nous manque l'avis de Rain.
-------------------- Vaporeuse comme la nuit, sévère comme la couronne. Avant que minuit ne vienne... attrappez-moi! |
|
| Posté le 04-02-2007 à 17:39:39
| huhu elle ne peut pas venir tout de suite, je lui demande sur msn ^^
|
| Posté le 04-02-2007 à 17:41:24
| D'accord... il faudra ABSOLUMENT songer à trouver notre Roi Blanc...
|
| Posté le 04-02-2007 à 17:45:12
| Rain a dit oui ^^
|
| Posté le 04-02-2007 à 17:57:27
| Bon... même s'il nous manque le Roi Blanc, on dira qu'on a l'unanimité du Conseil Royal! alexdestroy est donc provisoirement le premier Fou Blanc! Je lui donne donc: le mot de passe de la salle de travail des Tours * le mot de passe de la salle du Grand Conseil Je lui expliquerai ses fonctions plus en détail lundi en cours d'anglais. * Il ne faut pas oublier que les Tours et les Fous travaillent beaucoup ensemble donc je pense utile de donner aux Fous le mot de passe de la salle de travail, si vous n'êtes pas de on avis, dites-le moi.
Message édité le 04-02-2007 à 18:05:16 par la-fee-de-la-nuit
|
| Posté le 05-02-2007 à 08:53:04
| La salle de travail n'est pas seulement réservée pour les idées des tours?
|
|